lundi 30 janvier 2012

Présentation du blog

Salutation et bienvenue 

Suite à une discussion avec moi-même, moi-même et moi-même et à la vue des quelques regrets d'autres joueurs du fait de l'absence de véritable aide en français à propos de Lord of Ultima, j'ai décidé de créer ce blog pour pallier au problème.

Pourquoi un blog ? Tout simplement pour la facilité d'utilisation, la création d'un wiki demande plus de démarches et n'ayant pas l'intention d'investir dans un hébergement la plateforme blogspot m'a semblé être un bon compromis. Ce n'est certes pas l'idéal, mais il faudra s'en contenter ;) Il faudra attendre la publication de quelques articles pour le blog se révèle utile, aussi je vous remercie par avance de votre patience.

N'hésitez pas à souligner les possibles erreurs qui se trouveraient dans les articles, ou à apporter des compléments d'informations.

Bon jeu sur Lord of Ultima.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire